Marketing agency Lausanne

HOW WE CAN

HELP YOU

01

DIGITAL MARKETING STRATEGY

From the creation of your brand image to the launch, we are there to support you in making the big leap into the digital world. Our goal is to give you the keys to establish yourself, develop and ultimately thrive online. All in the simplest way possible. No incomprehensible theories or platforms that call for engineering doctorates. No ! What matters is your long-term development.

02

WEBSITE CREATION AND E-COMMERCE PLATFORM

What if I sell my goods or services online? This question has all been asked one day or another. But how do I do it? Ah but I am missing this logo in this format. Ah it's not that obvious after all. I'll ask the nephew of my sister-in-law's cousin. . . Well we'll see another time. And finally you give up.

 

If that speaks to you at least, it is because you are in the right place! In addition to this, you will need to know more about it. We offer you the opportunity to own the website of your dreams. All turnkey and perfectly optimized. Shall we get started?

03

CONTENT & BRANDING

Why is branding it so important? For lots of reasons but let's say the main one is the mental connection you make with it, the association of your logo with something positive that your customers, your fans will remember. In addition to this, you will need to know more about it.

 

Develop and solidify your personal or professional brand image through a branding strategy from logo to content but above all through who you really are and the values ​​you want to communicate.

04

PAID FACEBOOK & INSTAGRAM ADS

You know these Ads that appear in your news feed when you are very quiet lying on your sofa. In no time at all you find yourself buying a candle on a site you didn't even know!

 

On our side, we've been working on this for almost 8 years. We spent some money, but with good reason! We have a method that has proven itself over time. Our advertising agency in Lausanne is there for you! Shall we show you?

05

GOOGLE

ADS & SEO

Without going into too much detail, we'll make you appear as high as possible on Google when someone searches your category. It is a process that can be either quick but expensive or long but almost free. You choose and decide!

Are we discussing your digital project?

01

STRATÉGIE
MARKETING DIGITALE

De la création de votre image de marque jusqu'au lancement, on est là pour vous accompagner à faire le grand saut dans le monde du digital. Notre but, c'est de vous donner les clés pour vous établir, vous développer et finalement vous épanouir en ligne. Le tout de la manière la plus simple possible. Pas de théories incompréhensible ou des plateformes qui demandent des doctorats en ingénieurie. Non ! Ce qui compte c'est votre dévelopement sur le long terme.​
 

02

CRÉATION DE SITE WEB ET PLATEFORME E-COMMERCE

Et si je vendais mes biens ou services en ligne ? Cette question on se l'est toute posée un jour ou l'autre. Mais comment je fais ? Ah mais il me manque ce logo en ce format. Ah ce n'est pas si évident que ça finalement. Je vais demander au neveu du cousin de ma belle-soeur. . . Bon on verra une autre fois. Et finalement tu abandonnes. Si ça te parle un minimum c'est que tu es au bon endroit ! 

On vous offre la possibilité de posséder le site internet de vos rêves. Le tout clés en main et parfaitement optimisé. On se lance ?

03

CONTENU ET GESTION D'IMAGE

 Branding ou gestion de l'image de marque, pourquoi c'est tant important ? Pour plein de raisons mais disons que la principale c'est la connexion mentale que tu fais avec l'association de ton logo à quelque chose de positif dont tes clients, ton audience, tes fans vont se rappeler. 

Développe, solidifie et prends en main ton e-réputation et ton image de marque grâce  à une stratégie de communication sur-mesure. Communique qui tu es vraiment et les valeurs que tu veux véhiculer. Découvre maintenant nos services pour les athlètes professionnels, les petites entreprises et les particuliers.

04

Tu les connais ces publicités qui apparaissent dans ton fil d'actualités quand tu es bien tranquille posé au fonds de ton canapé. En un rien de temps tu te retrouves à acheter une bougie sur un site que tu ne connaissais même pas! Les pubs Facebook c'est ça ! Et ça pourrait surement t'aider à booster tes ventes.

 

De notre côté, ça fait plus de 8 ans qu'on s'est spécialisé là-dessus et qu'on a développé des dizaines de stratégies et campagnes de publicité Facebook qui ont fait leur preuves  (nos clients nous décrivent comme les spécialistes publicité Facebook !) . De notre propre aveux, c'est la plateforme publicitaire la plus efficace sur les réseaux sociaux.  Notre agence de pub à Lausanne est là pour toi !

 

On te montre ? Découvrez notre article à ce sujet.

05

GOOGLE

ADS & SEO

Sans entrer trop dans les détails, on va te faire apparaître le plus haut possible sur Google quand  quelqu'un fait une recherche dans ta catégorie. C'est un processus qui est peut être soit rapide mais couteux ou alors long mais presque gratuit. C'est toi qui choisis et qui décide !

Nous vous accompagnons sur l'ensemble de vos problématiques marketing et digitales et définissons ensemble des plans d'action pour vous permettre d'atteindre vos objectifs. 

 

Notre agence marketing vous accompagne tout au long de votre projet digital. Que vous soyez une petite entreprise suisse ou un groupe établi, nous vous apportons un accompagnement personnalisé, flexible et performant.

 

(Re)dynamiser votre marketing avec l'Agence Next Level !

Agence marketing Lausanne

COMMENT ON PEUT T'AIDER ?

Agence digital marketing Lausanne

On discute de ton projet digital ?